Un nouveau Moxy s’ouvre à Paris

28.10.2019

La marque lifestyle de Marriott, Moxy Hotels, a annoncé l’ouverture de son deuxième hôtel parisien, à l’aéroport Charles De Gaulle.

Ce nouvel hôtel, qui devrait ouvrir ses portes le 27 novembre, comptera 292 chambres et un parking souterrain. Idéalement situés entre les deux terminaux, les clients pourront prendre le CDGVal, le train interne de l’aéroport de Roissy, directement à l’hôtel.

L’hôtel séduira les professionnels et les vacanciers avec 201 Moxy Sleepers avec un lit queen-size, 40 chambres doubles / jumelles, 46 chambres améliorées Moxified Biz et 5 chambres familiales. La thématique basée sur les Aéroports est en cours de conception pour l’hôtel. Un coin salon donnera l’impression d’être assis dans un avion et une fresque murale décorative sur la carte du monde dominera l’art de la réception.

Silvia Exposito a été promue Directrice des Opérations Europe du Sud. Elle sera également capitaine en préouverture, l’adoption par la marque d’un directeur général, de Moxy Paris Charles De Gaulle lors de son ouverture plus tard dans l’année. Exposito, originaire d’Espagne, parle cinq langues et était auparavant directrice générale du Marriott Courtyard Amsterdam Arena Atlas. Habituée aux ouvertures d’hôtels, Silvia est dans l’hospitalité depuis plus de 15 ans, elle a ouvert un nouvel hôtel Renaissance à Zurich et le Courtyard d’Amsterdam. Exposito commenta : « Je travaille pour Marriott depuis 15 ans et je suis ravie de faire partie de l’équipe qui ouvre l’hôtel Moxy dans l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. Charles de Gaulle est l’endroit idéal pour lancer l’esprit ludique de Moxy et apporter quelque chose de différent à la pléthore d’hôtels déjà installés. La façon dont il a été conçu pour être un hôtel en adéquation avec les nouvelles technologies, avec un excellent bar et une équipe enjouée, représente un élément important de l’expérience des séjours à l’hôtel. Nous sommes impatients d’accueillir des voyageurs du monde entier. »

Belvar, le groupe de gestion exploitant l’hôtel, continue de faire évoluer les hôtels Moxy au fur et à mesure de leur ouverture, créant ainsi l’inattendu pour les voyageurs du Millénaires pour qui le choix est primordial. Grâce à la scène sociale animée et dynamique de l’hôtel, la marque est désormais à l’avant-garde des nouvelles tendances de l’industrie hôtelière. Moxy Paris Charles de Gaulle aura le bar éclectique funky habituel, qui sert également de réception en position privilégiée et aura également un gymnase, des salles de réunion et une restauration Grab and Go.

Cet hôtel sera le premier Moxy en France exploité par Belvar et d’autres sont à venir. Un autre devrait ouvrir dans le sud de la France en 2020. Belvar exploite actuellement 15 hôtels Moxy et déjà 47 hôtels dans le monde.